Forum Filles de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?!

5 participants

Aller en bas

Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?! Empty interrogations

Message  Dionra Ven 25 Sep - 19:09

Naïla, et bien tant mieux si le suspense dure... Aucun problème avec ça!! On aura sûrement autant d'autres questions après la lecture du T. 3. Vivement l'arrivée du livre dans quelques jours!

Est-ce que je suis normale? J'ai l'impression d'être à la veille de Noël à attendre que le Père Noël passe??? Vu que ma copie du tome 3 arrivera par la poste, mon facteur est mieux d'être à l'heure!! (rires).

Dionra

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?! Empty Re: Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?!

Message  Naïla Jeu 24 Sep - 21:54

pale Ça y est, je vais me faire lapider... Le quatrième tome est en écriture et je dirais que plus de la moitié des questions que vous posez toutes les deux trouvent leurs réponses dans les 150 premières pages parce que le 3 était déjà trop épais pour en rajouter. Par contre, vous saurez pour Uleric et Yaël, pour la grossesse de Naïla et le père d'Alix... Je n'en dis pas plus. Wink
Naïla
Naïla

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

http://fillesdelune.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?! Empty Impression sur certaine interrogation !

Message  Admin Jeu 24 Sep - 20:19

Salut Dionra!

Je suis tout à fait d'accord avec toi:
-Selon moi Kaïn est le père de Naïla et Andréa veut des réponses probablement car il a du disparaite purement et simplement en choisissant de défendre la Terre des Anciens plutot que de vivre une belle histoire avec l'amour de sa vie!
- Pour ce qui est de la Quintus, Uleric, Saul et tout eh bien Saul pourrait peut-être être un descendant d'Ulphydius... et Uleric un simple pantin en quête de Pouvoir. Reste à voir ce son des suppositions
-Pour la 2e grossesses possible de Naïla en fonction de la couverture... hum Peut-être que le bébé vient d'Alix?! Et le bébé dans c'est bras... la seule survivante de ses 2 filles?? Aucune idée c'est vraiment intrigant!
- Et pour Alix et son passée, il dise qu'il va rencontrer son père dans le résumé , mais est-ce le père de Naïla ou bien son père à lui (sur Bronan en plus)!! De plus, la méfiance qu'il a envers Kaïn est en effet très intriguante!

Bref... Plus qu'une semaine Very Happy On va bien finir par le découvrir !
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : Québec

https://fillesdelune.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?! Empty Interrogations

Message  Dionra Jeu 24 Sep - 19:44

Bonjour,
Je ne sais pas si ce sont des attentes autant que des questions, car je ne suis pas sûre qu'on aura les réponses même dans le T.3 :
- Qu'en est-il du passé d'Alix et du secret qui réside au lever du jour?
- Kaïn est-il le père de Naïla (je crois que oui)? Et pourquoi Andréa attend une explication de sa part et pourquoi Alix ne lui fait pas confiance?
- Qui est vraiment Uleric? Et Saül? Et Yaël?
- Quelle est la vraie histoire de Wandeline, qui semble être du "bon bord", quoi que plusieurs la redoutent?
- Qu'est-ce qui se passe vraiment avec la Quintus et tous les enfants magiques qui leur sont confiés?
- La couverture montre Naïla avec un bébé dans les bras, encore enceinte... ça veut dire quoi?
Voilà quelques unes de mes interrogations... Mais dans tout ça, je dirais que c'est Alix qui m'intrigue le plus!

Dionra

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?! Empty Re: Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?!

Message  mayrah bluemoon Mar 15 Sep - 18:15

j'ai tellement d'attente concernant le tome 3 que se serait vraiment trop long de toutes les expliquer ici...

mayrah bluemoon

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?! Empty Re: Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?!

Message  math Mar 15 Sep - 0:35

Moi se que j'attend le plus du tome 3 c'est des reponse au question qu'on se pose Il y a tellement d'histoire commencer et pas fini que sa donne le gout dans savoir plus. mais surtout la chose que j'attend le plus de reponse c'est sur Wandéline.


Elle est tellement mystérieuse et complexe qu'on dirais qu'a peut dire a Naila tout les reponse qu'a cherche mais a lui dit pas et je trouve sa vraiment bizzard. J'ai hate dans savoir plus sur elle.

math

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?! Empty Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?!

Message  Admin Dim 13 Sep - 13:01

AVIS À TOUS CEUX ET CELLES QUI N'ONT PAS LU LES 2 PREMIERS TOMES, LA SUITE RISQUE TRÈS FORT PROBABLEMENT DE RÉVÉLÉE CERTAINES INFORMATIONS ET CERTAINS ''PUNCHS''.


-->Donc qu'elles sont vos attentes concernant le tome 3 ?!
Je veux dire, avec Naïla qui abouti sur Brume en 1666 au lieu de 1999, le fait qu'elle semble avoir perdue ses pouvoirs (car elle ne voit plus dans le noir) et que personne ne sait à qu'elle époque elle ce trouve !!
Il y a aussi Alix dans tout sa, si on ce fit au résumé, il risque d'être extrêmement occupé, lol...
Sans compté Alejandre qui veut plus d'information sur ses pouvoirs cachés et Melijna qui commence à faire des siennes (sa c'est plutôt réconfortant!!) Et qu'elle est le fameux message que Maëlle est venu apporté Kaïn ?!?!
... Et par dessus le marché, ils doivent retrouver le Talisman de Maxandre - le 544 pages du troisième tome risque d'être bien rempli!! Very Happy Very Happy


Bref, ne soyez pas gêner laisser moi votre opinion, vous n'êtes pas oubligé d'être membre pour cela !! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : Québec

https://fillesdelune.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?! Empty Re: Qu'elles sont vos attentes vis-à-vis le 3e tome?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum