Forum Filles de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tome 2; La Montagne aux Sacrifices

2 participants

Aller en bas

Tome 2; La Montagne aux Sacrifices Empty où trouver le tome 2 ?

Message  Laurette Sam 27 Nov - 19:16

Bonjour à tous

Je me presente je m'appelle Laurette et j'ai decouvert ce livre par hasard, je dirais même que c'est lui qui ma choisi.
Quand j'ai commencais à le lire il m'a passionné tout de suite au point de ne plus le lacher, à l'emmener partout.
Mais hélas l'ayant fini, j'aimerai avoir la suite mais au magasin où je l'ai acheter il y a pas la suite j'ai donc regardé sur le net mais les prix sont indiquer en $ j'hesite à commander les suites de peur qu'ils soient en anglais.

Savez vous où l'on peut les acheter sans problème ?

Merci d'avance pour ce forum.

A bientôt Laurette santa
Laurette
Laurette

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 44
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2; La Montagne aux Sacrifices Empty Tome 2; La Montagne aux Sacrifices

Message  Admin Sam 12 Sep - 13:57

Voici le résumé de la 4e couverture du 2e tome de la série les Filles de Lune.

Naïla jubile : elle est enfin libre ! Exultation qui sera pourtant de courte durée... Et pour cause ! Bien qu'elle soit parvenue à faire faux bond à ses tortionnaires, duo formé du sire de Canac et de Mélijna, la jeune femme n'est toujours pas au bout de ses peines. Portant en son sein le fruit des assauts répétés d'Alejandre, traquée sans répit par les hommes de ce dernier, elle cherche désespérément à retourner dans le monde de Brume.

Pour ce faire, elle doit d'abord se rendre à la Montagne aux Sacrifices, sanctuaire des Filles de Lune depuis des siècles. Mais qui donc acceptera de l'y conduire, puisque Alexis refuse toujours d'assumer son rôle de protecteur ? La mauvaise volonté du Cyldias à l'égard de sa mission mène sans cesse à la confrontation entre ces deux êtres que tout sépare, mais que tout devrait unir, pour leur propre survie.

En route pour la Montagne aux Sacrifices, où elle entrera en pleine possession de ses pouvoirs, Naïla fera la connaissance de Madox, un protecteur au passé mystérieux. De découvertes surprenantes en rencontres déplaisantes, l'Élue de la lignée maudite n'aspire bientôt plus qu'à une chose : rentrer chez elle et oublier la Terre des Anciens.

Malheureusement, une terrible erreur de sa part la catapulte en plein cauchemar...


Et voilà, pour les connaisseuses, la dernière phrase ma longtemps laissé perplexe jusqu'à ce que je l'écrive.. serais-ce en lien avec ces agissements à la fin du 2e tome ?? Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : Québec

https://fillesdelune.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum