Forum Filles de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quête d'éternité...

3 participants

Aller en bas

Quête d'éternité... Empty Quête d'éternité...

Message  Admin Dim 7 Fév - 12:45

Bon bon bon ...

Voici mot pour mot l'information du site de l'auteure Élisabeth Tremblay.
<<Quête d'éternité (Tome 4)
401 pages, 134 000 mots. En attente. En passant, pour les nombreux lecteurs qui se posent la question, le nombre de pages d'un manuscrit n'est pas significatif du nombre de pages d'un livre imprimé. Le tome 3 compte 127 000 mots! >>

Donc méchante bonne nouvelle. La rédaction du moins la première !!
Bref la situation semble bien aller!! On devrait l'avoir pour la même période que l'an passée

Pour ceux et celles qui suivent son blog dites-moi:
-Lorsqu'elle mentionnait un choix déchirant concernant la mort d'un personnage exécrable croyez-vous qu'elle l'a fait et selon vous qui est-ce ?!
- Sinon semblerait que la fin du 4e tome est pris une toute autre tournure de celle qu'elle désirait... Que ce passe-t-il selon vous ?
- Et le fameux bon personnage qui nous montrera son mauvais coté... Qui est-ce ?

J'attend de vos nouvelles Very Happy
@ Bientot Very Happy
Stéphanie.

ps: désolé pour le long délai, j'étais disont très occuper :S
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : Québec

https://fillesdelune.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête d'éternité... Empty Réponse

Message  Sophie Lun 15 Mar - 19:38

Moi, pour ce qui est du personnage bon qui nous dévoilerait son coter mauvais, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce sera Alix.

Sophie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête d'éternité... Empty Re: Quête d'éternité...

Message  Admin Dim 28 Mar - 22:56

C'est une bonne suggestion en ce qui concerne le mauvais coter d'un personnage.. Pour ma part, j'avais Madox en tête...

Sinon en ce qui concerne le personnage exécrable.. il est évident que c'est Alejandre ou Melijna(+++) et je ne penses pas que ce dit personnage est mort.. bien que j'espère me tromper
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : Québec

https://fillesdelune.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête d'éternité... Empty Re: Quête d'éternité...

Message  Marie Jeu 3 Juin - 18:34

je ne crois pas qu'alix pourrait montré son mauvais coté, il est trop important dans l'histoire et tout lui repose entre les mains! Je pense plutot que ce pourrait être un personnage secondaire... p-e wandaline ou foch...=) J'attend avec impatience le prochain tome, j'ai relis les 3 premier en 1 semaine =P

Marie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête d'éternité... Empty Re: Quête d'éternité...

Message  Vaska Jeu 24 Juin - 21:19

Moi je suis d'avis que le personnage qui nous montrera son mauvais côté sera Wandéline, car elle a souvent changé de camp et elle trame pas mal pour son propre compte...Ça ne me surprendrais donc pas.

Vaska

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête d'éternité... Empty Re: Quête d'éternité...

Message  forever- Ven 20 Aoû - 15:45

J'avais dans l'idée que se serais Madox avec tout ce qu'il lui ai arriver avec sa soeur...

forever-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête d'éternité... Empty Re: Quête d'éternité...

Message  cathy Jeu 9 Sep - 6:06

moi j'ai l'impression que madox montreras son mauvais coté suite au décès de sa petite soeur et pour ce qui concerne le personnage qui aurais pu connaitre sa fin je crois que c mélijna parcq que le frère d'alix ne peu mourir a moin qu'alix ne meur aussi et comme il est important ...

cathy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête d'éternité... Empty Re: Quête d'éternité...

Message  Admin Jeu 9 Sep - 7:46

Bonjour a tous..

Mille ans plus tard..
POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS LA SORTIE EST PRÉVU POUR LE 15 SEPTEMBRE !!! Very Happy
Vous pouvez vous procurez votre copie auprès d'Élisabeth simplement lui envoyer un courriel et elle vous indiquera la démarche à suivre. Je préfères procédé de cette facon plutot que de l'acheter d'une librairie.

Pour le personne je vous avourais avoir oublier ce détail au cours de nombreuse autre lecture. J'ai débuter il y a 2 jours la relecture des tomes précédents et je crois être juste à temps pour le tome 4 !! Vivement la semaine prochaine Razz Smile

ps: le site d'Élisabeth est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stéphanie
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : Québec

https://fillesdelune.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête d'éternité... Empty Re: Quête d'éternité...

Message  CriStaL Ven 4 Nov - 18:12

Mon avis serais que , Alix dévoile une certaine facette avec Naïla (vu qu'ils ont une nouvelle relations), mais aussi Madox avec le deuil de sa jeune sœur, et puis pourquoi pas Kaïn soit disant dit qu'il rendra la quête des 2 héros plus difficile.
Pour les personnages qui se verront mourir (même si ce sont de mauvaise personnes , celle-ci donnaient du sel au récit. Je suis un peu triste) sûrement Mélijna , mais pas Alejandre pour sur a moins que le faite qu'il est de nouveau Don le fasse courir a sa perte ... Et si c'était tout simplement Saül ou Roderick ? L'un des deux s'étant assis sur l'un des trônes aurait pu le faire tragiquement mourir ... non je ne pense pas.
Je me souviens aussi que Foch était laissé d'un piteux état a la Fin du Tome 3, que ce passe t-il ?

Je réfléchis encore ... A vous de voir.
CriStaL

CriStaL

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quête d'éternité... Empty Re: Quête d'éternité...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum