Forum Filles de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je brûles d'envi de savoir, Donnez votre opinion :) !

Aller en bas

Je brûles d'envi de savoir, Donnez votre opinion :) ! Empty Je brûles d'envi de savoir, Donnez votre opinion :) !

Message  Admin Mer 16 Sep - 14:23

D'après vous, pourquoi est-ce que Naïla semble prise en 1666 et qu'elle semble ne plus avoir ses pouvoirs??? Et est-ce qu'elle va s'en sortir seule ou bien Alix va venir la chercher??
Concernant ces jumelles... Va-t-elle réussir à retourner à l'époque moderne et avorter, va-t-elles les garder ?? Qu'est-ce qui advient de ces deux Filles de Lune ? Bref..

-Stéphanie Smile

Selon moi :
1) Naïla n'a plus ses pouvoirs car elle a reculer trop loin dans le temps, pour ce qui est d'être prise en 1666 sur Brume et bien je n'en ai aucune idée.
2) Selon moi, elle va survivre seule, mais quelqu'un va venir l'aidée, si c'est Alix peut-être bien, mais je n'en suis pas si certaine...
3) Pour les petites filles, je ne crois pas qu'elle va réussir à avorter, en fait je ne crois pas qu'elle va retourner en 1999. Donc logiquement parlant, elle va accoucher, à moins qu'elle convaincre un sorcier amérindien de lui enlever d'une façon quelquonque ces 2 foetus! Ce qu'elle va en faire..... Dur à déterminer, car le fantôme d'Alicia ne la quittera jamais et le choix risque d'être encore plus difficile à faire, même si elles sont le résultat de viols répétés.
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36
Localisation : Québec

https://fillesdelune.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum